Connu de

1 de 6

Laissez votre tout-petit découvrir de nouveaux sommets et se détendre tout en le faisant.

La curiosité et l'esprit de découverte de votre petit chéri sont soudainement intacts. Dans la vie de tous les jours, vous ne disposez généralement que de deux mains et de deux bras. Surtout si votre enfant souhaite participer, ce sera pour vous un chef-d'œuvre créatif, voire fatiguant. C'est pourquoi la tour d'apprentissage « Tuki » vous offre, à vous et à votre enfant, une solution intelligente au quotidien.

1 de 4

Découvrez le monde par vous-même :

Les enfants veulent découvrir le monde par eux-mêmes. Cependant, les plateaux de table, les plans de travail dans la cuisine ou la vue depuis la fenêtre restent longtemps hors de leur portée.

Avec la tour d'apprentissage Tuki, découvrir ensemble devient plus facile pour petits et grands. La tour d'apprentissage Tuki favorise et soutient l'esprit de jeu et de découverte des plus jeunes enfants - sur un pied d'égalité avec les adultes.

Cela signifie qu'Amélie peut évoquer ses cupcakes dans la cuisine et que Jan peut conquérir les eaux en tant que pirate dans le salon.

Lire les histoires

Plus de 6 000 explorateurs passionnés

Fait avec amour et avec le cœur ❤️

Avec le Tuki, nous combinons la plus haute qualité et fonctionnalité. Grâce à son design suisse simple et esthétique, le Tuki s'intègre parfaitement dans n'importe quelle maison et peut être utilisé pendant une décennie.

  • AZ durable

    Le Tuki est fabriqué de manière durable dans l'UE à partir de bois local de la plus haute qualité.

  • Grandit avec toi

    Grâce au réglage en hauteur et au tissu de découverte Tuki supplémentaire, il peut être utilisé pendant une décennie.

  • Conception suisse

    Le design suisse minimaliste avec ses formes ergonomiques et sans bords s'intègre esthétiquement dans n'importe quelle maison.

  • Stabilité maximale

    Le Tuki est officiellement testé. Il est absolument anti-basculement dans toutes les directions et peut être utilisé jusqu'à 8 ans.

Tuki – Développé par deux jeunes entrepreneurs suisses

Grâce à Aline, la petite sœur de Dominic, tous deux ont eu l'idée de développer pour eux une tour d'apprentissage. Le petit « nez miracle » a toujours voulu tout voir, être là où que soit son grand frère et faire partie de ce qui se passait. L'idée est probablement née pour alléger la charge qui pesait sur elle-même, car plus la fille grandissait, plus elle devait soulever de poids.

Apprendre à connaître les garçons

Les experts recommandent Tuki®

  • Dr. méd. Nibras Naami

    La tour d'apprentissage de haute qualité de Tuki® ne favorise pas seulement le développement moteur de l'enfant. La tour apporte une contribution pédagogique précieuse, notamment dans le domaine de l'éducation nutritionnelle, en permettant aux enfants de participer activement le plus tôt possible à la routine nutritionnelle quotidienne de la famille. Dès le plus jeune âge, les parents peuvent impliquer leur enfant dans la préparation de repas frais et lui apprendre de manière ludique ce qui constitue une alimentation saine. La combinaison parfaite entre plaisir et promotion de la santé.

    Spécialiste en médecine pédiatrique et adolescente
    Editeur du podcast
    Main, Pied, Bouche