Expéditions et retours

La politique d'expédition de Tuki® s'applique uniquement aux commandes passées via www.tuki.ch.

Méthodes de livraison

Tuki® travaille avec plusieurs prestataires de services de colis tels que UPS, DHL, DPD. Afin de vous offrir le meilleur service possible, Tuki® se réserve le droit de sélectionner le prestataire adapté à votre commande. Le prestataire de services dépend de votre région et de la taille de votre commande. Le délai de livraison pour votre pays sera affiché lorsque vous passerez votre commande. En règle générale, le délai de livraison en Europe est de deux à sept jours ouvrables.

Les commandes sont expédiées en semaine, du lundi au vendredi, hors jours fériés. Veuillez noter que le mauvais temps, les heures de pointe pour les achats ou les jours fériés peuvent retarder la livraison de votre commande.

Frais d'expédition et de douane

Il n'y a pas de frais d'expédition ni de douane lors de la commande d'un Tuki ou d'un Tuki Discovery Foulard.

Pays de livraison

Tuki livre actuellement dans les pays suivants :

Suisse, Liechtenstein, toute l’UE.

Retour

Si vous n'êtes pas satisfait de vos produits Tuki®, vous pouvez les retourner dans les 30 jours suivant la livraison sans donner de raison. Passé ce délai, un retour n'est plus possible.

Si un article est endommagé, mal livré ou si des pièces sont manquantes, veuillez contacter le service client Tuki® via notre site Internet.

Veuillez informer Tuki® des articles mal livrés ou endommagés dès que possible, mais au plus tard 14 jours après réception de la livraison, afin que nous puissions procéder au remboursement.

Quels articles peuvent être retournés ?

Tuki n'accepte que les retours des articles achetés via notre site Web.

Tous les articles retournés doivent, dans la mesure du possible :

être dans son état d'origine ;

Être dans l'emballage d'origine ;

être complet (y compris toutes les pièces, accessoires, manuels, etc.).

Retourner un article

Veuillez suivre ces étapes simples :

Contactez Tuki® via info@tuki.ch pour organiser un retour. Tuki® vous enverra ensuite les documents nécessaires.

Si possible, renvoyez l'article dans son emballage d'origine. Assurez-vous que l'emballage protège adéquatement l'article afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport.

Après que Tuki® ait reçu et inspecté l'article, nous vous rembourserons le montant correspondant.

Quels retours ne sont pas remboursables ?

Les articles comportant des composants, des pièces, un emballage d'origine, des matériaux d'emballage, du contenu, des accessoires et/ou des manuels d'instructions manquants ne seront pas remboursés.