De jeunes entrepreneurs derrière la tour d’apprentissage Tuki
Nous voulons éveiller l'esprit de découverte chez les petits enfants et nous pensons que rien n'est plus agréable que des explorateurs heureux.
Dominique et Simon = mimodo
mimodo AG est synonyme d'entrepreneuriat jeune et de beaucoup d'enthousiasme pour rendre le monde un peu meilleur. Strictement parlant pour Dominic Ill et Simon Thut. Les deux jeunes entrepreneurs sont des amis proches depuis leur plus tendre enfance et ont décidé très tôt de créer une entreprise ensemble.
« Nous sommes ravis de l’esprit de découverte des enfants et de leur joie dans la tour d’apprentissage Tuki ! »
Dominique et Simon
-
Simon Thout
« Mon grand-père, ingénieur électricien, a éveillé en moi l’esprit de découverte en bricolant avec moi des modèles réduits d’avions, d’ordinateurs et de vaisseaux spatiaux. À travers la tour d’apprentissage Tuki, je souhaite éveiller chez tous les petits explorateurs un esprit inventif qui dure toute une vie.
-
Dominique ILL
« Je suis un petit nez miracle depuis ma naissance. Je voulais tout découvrir du monde et m'impliquer partout. Ma curiosité n’avait souvent aucune limite. Avec la Tuki Learning Tower, je veux donner à tous les nez merveilleux la possibilité de découvrir le monde par eux-mêmes et d'inspirer petits et grands.
Histoire
Grâce à Aline, la petite sœur de Dominic, tous deux ont eu l'idée de développer pour eux une tour d'apprentissage. Le petit « nez miracle » a toujours voulu tout voir, être là où que soit son grand frère et faire partie de ce qui se passait. L’idée est probablement née pour alléger la charge qui pesait sur elle-même, car plus la fille grandissait, plus elle devait soulever de poids. Ainsi, Dominic et Simon, deux jeunes entrepreneurs pleins de ressources, se sont retirés dans le garage de leurs parents pour construire une tour d'apprentissage pour Aline. Les premiers exemplaires étaient fabriqués à partir d'éléments achetés et étaient volumineux et lourds à transporter.