Mon ami Stijn (30 ans) et moi, Yana (28 ans), sommes récemment devenus parents de notre premier enfant, Léon. Léon est un petit homme heureux et sait exactement ce qu'il veut. Rester assis ne fait pas partie de son vocabulaire. Il est très curieux et vient donc régulièrement en cuisine lorsque nous cuisinons.
.
Quelle a été votre première impression de la tour d’apprentissage Tuki ?
La tour d'apprentissage semble très stable et présente une finition élégante. Le design s'intègre parfaitement dans notre cuisine !
Comment est utilisée la tour d’apprentissage Tuki ? Est-ce que cela répond aux attentes ?
Dans tous les cas! La tour d'apprentissage permet de participer à la cuisine en toute sécurité.
Quels sont pour vous les plus grands avantages de la tour d’apprentissage Tuki ?
Une tour d'apprentissage est l'outil idéal pour permettre à votre enfant d'aider en cuisine en toute sécurité et de laisser libre cours à sa curiosité. La tour d'apprentissage est réglable en hauteur et donc idéale pour différentes tranches d'âge. J'ai lu que cette tour d'apprentissage peut être utilisée jusqu'à 8 ans. Donc très résistant 😄 Comme Léon est encore petit, nous avons reçu une housse de sécurité. Cela offre encore plus de sécurité aux petits enfants.
Pourquoi le recommanderiez-vous à d’autres mamans ?
Une tour d’apprentissage est idéale pour un tout-petit/un tout-petit. Il peut facilement monter et descendre. Votre enfant peut participer activement aux activités quotidiennes. Il favorise également l’indépendance et stimule la motricité dans divers domaines. Un nouveau monde s'ouvre vraiment à votre enfant, et c'est formidable à voir ! Après tout, il n’est pas toujours facile de cuisiner avec des enfants à la maison. La tour d'apprentissage est aussi pratique pour se laver les mains (pour Léon, il joue encore avec l'eau 😉 ). Je trouve aussi la tour d'apprentissage très pratique dans la salle de bain pour me brosser les dents.
Source : Onder Mama's