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Expédition et retours
Expédition et retours
La politique d’expédition de Tuki® s’applique uniquement aux commandes passées via www.tuki.ch.
méthodes de livraison
Tuki® travaille avec plusieurs prestataires de services de colis tels que UPS, DHL, DPD. Afin de vous offrir le meilleur service possible, Tuki® se réserve le droit de choisir le bon prestataire pour votre commande. Le fournisseur de services dépend de votre région et de la taille de votre commande. Le délai de livraison pour votre pays sera affiché lorsque vous passerez votre commande. En règle générale, le délai de livraison en Europe est de deux à sept jours ouvrables.
Les commandes sont expédiées les jours ouvrés du lundi au vendredi, hors jours fériés. Veuillez noter que les intempéries, les périodes de pointe pour les achats ou les jours fériés peuvent retarder la livraison de votre commande.
Frais d’expédition et de douane
Il n’y a pas de frais d’expédition ou de douane lors de la commande d’une écharpe Tuki ou Tuki Discovery.
pays de livraison
Tuki livre actuellement dans les pays suivants :
Suisse, Allemagne, Autriche
Retour
Si vous n’êtes pas satisfait de vos produits Tuki®, vous pouvez les retourner dans les 30 jours suivant la livraison sans donner de raison.
Si un article est endommagé, mal expédié ou qu’il manque des pièces, veuillez contacter le service client de Tuki® via notre site Web.
Veuillez informer Tuki® de tout article mal livré ou endommagé dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la livraison, afin que nous puissions traiter le remboursement.
Quels articles peuvent être retournés ?
Tuki accepte uniquement les retours d’articles achetés via notre site Web.
Tous les articles retournés doivent :
être dans son état d’origine;;
être dans l’emballage d’origine ;
être complet (y compris toutes les pièces, accessoires, manuels, etc.).
Retourner un article
Veuillez suivre ces étapes simples :
Contactez Tuki® via [email protected] pour organiser un retour. Tuki® vous enverra alors les documents nécessaires.
Renvoyez l’article dans son emballage d’origine. Assurez-vous que l’emballage protège l’article de manière adéquate afin qu’il ne soit pas endommagé pendant le transport.
Une fois que Tuki® a reçu et inspecté l’article, nous vous rembourserons le montant correspondant.
Quels retours ne sont pas remboursables ?
Les articles dont les composants, les pièces, l’emballage d’origine, les matériaux d’emballage, le contenu, les accessoires et/ou les manuels d’instructions manquent ne seront pas remboursés.
Les articles retournés 30 jours après la livraison ne seront pas remboursés.