Dominic et Simon = mimodo

mimodo AG est synonyme de jeune esprit d'entreprise et d'une grande volonté de rendre le monde un peu meilleur. En fait, Dominic Ill et Simon Thut. Les deux jeunes entrepreneurs sont des amis proches depuis leur petite enfance et ont décidé très tôt de créer une entreprise ensemble.

« Nous sommes enthousiasmés par l'esprit de découverte des enfants et leur joie dans la tour d'apprentissage Tuki ! »

Notre Histoire

Grâce à Aline, la petite soeur de Dominique, ils ont eu l'idée de lui créer une tour d'apprentissage. Le petit "nez merveilleux" a toujours voulu tout voir, être présent là où se trouvait son grand frère et participer aux événements. L'idée est probablement née aussi pour se soulager, car plus la fille grandissait, plus il fallait soulever de poids.

Les deux jeunes entrepreneurs pleins de créativité, Dominic et Simon, se sont donc retirés dans le garage de leurs parents pour construire une tour d'apprentissage pour Aline. Les premiers exemplaires étaient encore fabriqués à partir d'éléments achetés et étaient encombrants et lourds pour le transport.

À propos de nous

Précédent
Suivant

Simon Thout

« Mon grand-père, ingénieur électricien, a éveillé en moi l'esprit de découverte en travaillant avec moi sur des modèles réduits d'avions, des ordinateurs et des vaisseaux spatiaux. Avec la tour d'apprentissage Tuki, je veux éveiller chez tous les petits explorateurs un esprit inventif qui durera toute une vie."

Précédent
Suivant

Dominique ILL

« Je suis une petite merveille depuis ma naissance. Je voulais tout savoir sur le monde et être là partout. Ma curiosité n'avait souvent pas de limites. Avec la tour d'apprentissage Tuki, je voudrais donner à tous les nez merveilleux l'opportunité de découvrir le monde par eux-mêmes et d'inspirer petits et grands."

Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies