Tuki - la tour d'apprentissage pour les petits explorateurs

Les enfants veulent découvrir le monde par eux-mêmes. Mais les plateaux de table, les plans de travail dans la cuisine ou la vue par la fenêtre restent longtemps hors de leur portée.

Les enfants veulent découvrir le monde par eux-mêmes. Mais les plateaux de table, les plans de travail dans la cuisine ou la vue par la fenêtre restent longtemps hors de leur portée.

Il en va de même pour Amelie dans la cuisine à faire leurs cupcakes, et Jan dans le salon comme un pirate à la conquête des eaux. 

Tuki Learning Tower - En service

Utilisation polyvalente.
Il n'y a (presque) aucune limite à l'imagination :

  • Au comptoir de la cuisine pour remuer, assaisonner, cuire des cupcakes, étaler la pâte à güetzli de Noël et bien plus encore
  • Dans le salon comme bateau pirate, tour d'observation, tour de contrôle, grue de construction, tour de Rapunzel, chaise de piano, bureau du chef d'orchestre
  • A la table à manger lorsque l'on fait de l'artisanat comme établi, rampe de démarrage, tableau d'affichage
  • A la fenêtre comme éclaireur, agent secret, détective, Robin des Bois, ornitologue
  • Dans la salle de bain près du lavabo en vous brossant les dents, en vous lavant les mains ou en enfonçant votre Schiffli

Avis Des Clients

Avec la tour d'apprentissage Tuki, notre fils (18 mois) s'implique pleinement dans la cuisine et la dégustation.

Nous sommes enthousiasmés par la tour d'apprentissage Tuki. Notre fille se tient bien debout et, grâce au tuki, participe à diverses activités.

Nous avons été très satisfaits du processus de commande et de la livraison rapide. L'emballage de haute qualité et très élégant ne déçoit pas, et le contenu est également excellent. Rien n'a tout déformé comme il se doit et il était facile à assembler, même sans instructions. Notre fils adore son tuki chaud.

Tuki assure la promotion et le soutien de la pièce
et l'esprit de découverte des petits enfants. Tuki- au niveau des yeux des adultes

«Tuki» -
Une promotion intelligente

La curiosité et l'esprit de découverte de son petit trésor sont soudain intacts. Dans la vie de tous les jours, vous n'avez généralement que deux mains et deux bras à votre disposition. Surtout lorsque votre enfant veut participer, par exemple pour cuisiner, faire du pain, se laver les mains ou se brosser les dents, cela devient pour vous un chef-d'œuvre de créativité, voire de consommation d'énergie. 

C'est pourquoi la tour d'apprentissage "Tuki" vous offre, à vous et à votre enfant, un remède astucieux dans la vie de tous les jours.

Précisément parce que la tour d'apprentissage "Tuki"...

... favorise l'indépendance et l'esprit de découverte chez votre enfant.

...pour faciliter la vie quotidienne des grands.

... permet à votre enfant d'être à la hauteur de vos yeux

...permettra à votre petit chéri de participer à vos activités.

... peut être utilisé de nombreuses manières différentes dans le ménage.

Grâce au réglage de la hauteur, les jeunes enfants de un à quatre ans peuvent participer à la vie quotidienne au même niveau que les enfants plus âgés. Les enfants peuvent facilement entrer et sortir de la tour d'apprentissage "Tuki" par leurs propres moyens. Les renforts sur les quatre côtés les empêchent de tomber. Grâce à des planeurs sur les rails de pied, la tour d'apprentissage "Tuki" peut être facilement déplacée vers d'autres pièces.

Tuki Learning Tower - Conception intelligente

La tour d'apprentissage "Tuki" a été créée en étroite collaboration avec le célèbre designer suisse Stefan Westmeyer, Simon et Dominic. Le travail du designer se caractérise par l'innovation, une grande fonctionnalité et un design esthétique. Ce sont également les principes qui donnent à la tour d'apprentissage "Tuki" son apparence. La tour d'apprentissage "Tuki" a également été testée, bien sûr : les enfants de Stefan Westmeyer et leurs amis âgés de 9 mois à 6 ans ont joué avec enthousiasme à toutes les possibilités d'utilisation de la tour d'apprentissage "Tuki". Les expériences acquises ont été intégrées dans la conception. Le résultat est un produit intelligent qui grandit avec les enfants et encourage leur esprit de découverte grâce au réglage de la hauteur en trois étapes.

«Nous voulons inspirer les jeunes et les vieux. Pour nous, deux jeunes entrepreneurs suisses pleins de ressources, les courtes distances et les partenaires sociaux loyaux contribuent grandement à la durabilité.»

Matériau Durable

La sécurité, la stabilité et le design sont les pierres angulaires de la tour d'apprentissage "Tuki". C'est pourquoi le bois de hêtre est particulièrement adapté aux meubles pour enfants en raison de sa structure durable. Le bois de hêtre, qui provient de forêts gérées durablement près du site de production de Régnier, porte le label PEFC. La certification PEFC a été initiée en 1999 par des entreprises européennes de l'industrie du bois et garantit que les produits proviennent de forêts qui répondent à des normes économiques, écologiques, sociales et éthiques.

Production Équitable

La tour d'apprentissage de Tuki est fabriquée en France, dans la région de Champagne. Le producteur Régnier se trouve à seulement 240 km de la frontière suisse. Les courtes distances jusqu'en Suisse contribuent à la durabilité du Tuki Lernturm.

Notre producteur est engagé dans la recherche et le développement dans le domaine du recyclage et soutient les enfants de tous horizons pour les aider à avoir un avenir réussi.  

Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies