Tuki - the learning tower for little explorers

Children want to discover the world on their own. Table tops, work surfaces in the kitchen or the view from the window remain inaccessible for a long time.

With the Tuki learning tower, discovering things together is easier for young and old. The Tuki learning tower promotes and supports the playful and discovery spirit of the youngest - at eye level with the adults.

So can Amelie conjure up their cupcakes in the kitchen, and Jan Conquer the waters as a pirate in the living room. 

Tuki learning tower - in action

Versatile in use.
There are (almost) no limits to the imagination:

  • At the kitchen counter for stirring, seasoning, baking cupcakes, rolling out Christmas güetzli dough and much more
  • In the living room as a pirate ship, observation tower, control tower, construction crane, Rapunzel tower, piano chair, conductor's desk
  • At the dining table while doing handicrafts as a workbench, launch pad, pin board
  • On the window front as a remote spy, secret agent, detective, Robin Hood, ornithologist
  • In the bathroom by the washbasin while brushing your teeth, washing your hands or sinking your Schiffli

Customer reviews

With the Tuki learning tower, our son (18 months old) is fully involved in cooking and tasting.

We are enthusiastic about the Tuki learning tower. Our daughter can stand up well and, thanks to the tuki, take part in various activities.

We were very satisfied with the ordering process and the fast delivery. The high-quality and very elegant packaging does not disappoint, and the content is also great. Nothing warped everything as it should and it was easy to assemble, even without instructions. Our son loves his tuki hot.

Tuki promotes and supports the game
and the spirit of discovery of toddlers. Tuki- at eye level with the adults

«Tuki» -
Promote cleverly

The curiosity and the spirit of discovery of your little treasure is suddenly unbroken. In everyday life you usually only have two hands and arms at your disposal. Especially when your child wants to participate, such as B. When cooking, baking, washing your hands or brushing your teeth, this will be a creative or even strenuous masterpiece for you. 

That is why the “Tuki” learning tower provides you and your child with clever remedies in everyday life.

Precisely because the "Tuki" learning tower ...

... promotes independence and the spirit of discovery in your child.

... makes everyday life easier for grown-ups.

... enables your child to be at eye level

... lets your little one safely participate in your activities.

... can be used in a variety of ways in the household.

Thanks to the height adjustability, toddlers from one to four years of age can participate in daily life at eye level with the grown-ups. The children can easily get in and out of the “Tuki” learning tower on their own. The struts on all four sides protect against falling. Thanks to sliders on the baseboards, the “Tuki” learning tower can be easily moved to other rooms.

Tuki learning tower - intelligent design

The "Tuki" learning tower was created in close collaboration with the renowned Swiss designer Stefan Westmeyer, Simon and Dominic. The work of the designer is characterized by innovation, high functionality and aesthetic design. These are also the principles that give the "Tuki" learning tower its appearance. The “Tuki” learning tower was also tested, of course: Stefan Westmeyer's children and friends between the ages of 9 months and 6 years of age enthusiastically played through all the options for using the “Tuki” learning tower. The experience gained from this was integrated into the design. The result was an intelligent product that, thanks to the height adjustment in three stages, grows with the children and encourages their spirit of discovery.

«We want to inspire young and old. For us two resourceful young Swiss entrepreneurs, short distances and loyal social partners make a major contribution to sustainability. "

Sustainable material

Safety, stability and design are the cornerstones of the "Tuki" learning tower. Therefore, due to its durable structure, beech wood is particularly suitable for children's furniture. The beech wood from sustainable forest management from a forest near the Régnier production facility bears the PEFC label. PEFC certification was initiated in 1999 by European companies in the wood industry and ensures that products come from forests that meet economic, ecological, social and ethical standards.

Fair production

The Tuki learning tower is made in France in Champagne. The producer Régnier is only 240 km from the Swiss border. The short journeys to Switzerland contribute to the sustainability of the Tuki learning tower.

Our producer is involved in research and development in the field of recycling and supports children from all walks of life in order to enable them to have a successful future.  

Cookie Consent with Real Cookie Banner

Tuki - la tour d'apprentissage pour les petits explorateurs

Les enfants veulent découvrir le monde par eux-mêmes. Mais les plateaux de table, les plans de travail dans la cuisine ou la vue par la fenêtre restent longtemps hors de leur portée.

Les enfants veulent découvrir le monde par eux-mêmes. Mais les plateaux de table, les plans de travail dans la cuisine ou la vue par la fenêtre restent longtemps hors de leur portée.

Il en va de même pour Amelie dans la cuisine à faire leurs cupcakes, et Jan dans le salon comme un pirate à la conquête des eaux. 

Tuki Learning Tower - En service

Utilisation polyvalente.
Il n'y a (presque) aucune limite à l'imagination :

  • Au comptoir de la cuisine pour remuer, assaisonner, cuire des cupcakes, étaler la pâte à güetzli de Noël et bien plus encore
  • Dans le salon comme bateau pirate, tour d'observation, tour de contrôle, grue de construction, tour de Rapunzel, chaise de piano, bureau du chef d'orchestre
  • A la table à manger lorsque l'on fait de l'artisanat comme établi, rampe de démarrage, tableau d'affichage
  • A la fenêtre comme éclaireur, agent secret, détective, Robin des Bois, ornitologue
  • Dans la salle de bain près du lavabo en vous brossant les dents, en vous lavant les mains ou en enfonçant votre Schiffli

Avis Des Clients

Avec la tour d'apprentissage Tuki, notre fils (18 mois) s'implique pleinement dans la cuisine et la dégustation.

Nous sommes enthousiasmés par la tour d'apprentissage Tuki. Notre fille se tient bien debout et, grâce au tuki, participe à diverses activités.

Nous avons été très satisfaits du processus de commande et de la livraison rapide. L'emballage de haute qualité et très élégant ne déçoit pas, et le contenu est également excellent. Rien n'a tout déformé comme il se doit et il était facile à assembler, même sans instructions. Notre fils adore son tuki chaud.

Tuki assure la promotion et le soutien de la pièce
et l'esprit de découverte des petits enfants. Tuki- au niveau des yeux des adultes

«Tuki» -
Une promotion intelligente

La curiosité et l'esprit de découverte de son petit trésor sont soudain intacts. Dans la vie de tous les jours, vous n'avez généralement que deux mains et deux bras à votre disposition. Surtout lorsque votre enfant veut participer, par exemple pour cuisiner, faire du pain, se laver les mains ou se brosser les dents, cela devient pour vous un chef-d'œuvre de créativité, voire de consommation d'énergie. 

C'est pourquoi la tour d'apprentissage "Tuki" vous offre, à vous et à votre enfant, un remède astucieux dans la vie de tous les jours.

Précisément parce que la tour d'apprentissage "Tuki"...

... favorise l'indépendance et l'esprit de découverte chez votre enfant.

...pour faciliter la vie quotidienne des grands.

... permet à votre enfant d'être à la hauteur de vos yeux

...permettra à votre petit chéri de participer à vos activités.

... peut être utilisé de nombreuses manières différentes dans le ménage.

Grâce au réglage de la hauteur, les jeunes enfants de un à quatre ans peuvent participer à la vie quotidienne au même niveau que les enfants plus âgés. Les enfants peuvent facilement entrer et sortir de la tour d'apprentissage "Tuki" par leurs propres moyens. Les renforts sur les quatre côtés les empêchent de tomber. Grâce à des planeurs sur les rails de pied, la tour d'apprentissage "Tuki" peut être facilement déplacée vers d'autres pièces.

Tuki Learning Tower - Conception intelligente

La tour d'apprentissage "Tuki" a été créée en étroite collaboration avec le célèbre designer suisse Stefan Westmeyer, Simon et Dominic. Le travail du designer se caractérise par l'innovation, une grande fonctionnalité et un design esthétique. Ce sont également les principes qui donnent à la tour d'apprentissage "Tuki" son apparence. La tour d'apprentissage "Tuki" a également été testée, bien sûr : les enfants de Stefan Westmeyer et leurs amis âgés de 9 mois à 6 ans ont joué avec enthousiasme à toutes les possibilités d'utilisation de la tour d'apprentissage "Tuki". Les expériences acquises ont été intégrées dans la conception. Le résultat est un produit intelligent qui grandit avec les enfants et encourage leur esprit de découverte grâce au réglage de la hauteur en trois étapes.

«Nous voulons inspirer les jeunes et les vieux. Pour nous, deux jeunes entrepreneurs suisses pleins de ressources, les courtes distances et les partenaires sociaux loyaux contribuent grandement à la durabilité.»

Matériau Durable

La sécurité, la stabilité et le design sont les pierres angulaires de la tour d'apprentissage "Tuki". C'est pourquoi le bois de hêtre est particulièrement adapté aux meubles pour enfants en raison de sa structure durable. Le bois de hêtre, qui provient de forêts gérées durablement près du site de production de Régnier, porte le label PEFC. La certification PEFC a été initiée en 1999 par des entreprises européennes de l'industrie du bois et garantit que les produits proviennent de forêts qui répondent à des normes économiques, écologiques, sociales et éthiques.

Production Équitable

La tour d'apprentissage de Tuki est fabriquée en France, dans la région de Champagne. Le producteur Régnier se trouve à seulement 240 km de la frontière suisse. Les courtes distances jusqu'en Suisse contribuent à la durabilité du Tuki Lernturm.

Notre producteur est engagé dans la recherche et le développement dans le domaine du recyclage et soutient les enfants de tous horizons pour les aider à avoir un avenir réussi.  

Consentement aux cookies avec une vraie bannière de cookies